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 Les travaux de détaillage se poursuivent avec le moteur, les carburateurs tout d'abord avec la confection des boulons de dessous et les injecteurs.

 On continu avec l'embrayage, j'ai réalisé les bagues des boulons de fixation pour les anodiser en bleu.

 Puis l'allumage où j'ai refait le boulon centrale dans une tige d' hexagonale en laiton et un axe en cuivre. j'ai également usiné deux bobines pour insérer plus tard les câbles électrique.

 Les tringles de commande des valves d'échappement avec leurs rotules ont été refaite.

 De même que les silencieux des échappements.

 Tout comme le bouchon du radiateur et la sonde de température d'eau.

 Début de modification du tableau de bord avec la confection d'un nouveau compte tour et thermomètre d'eau avec leurs bagues de fixation.

 Grosse amélioration avec la réalisation d'une fourche métallique. Les tubes plongeurs sont en titane, la bague intermédiaire en alu et les tubes de fourche en laiton.

 Legère amélioration des étiers de frein avant avec le rajout de vis et le replacement des raccords hydraulique. Sur le mot "ANGLAND" de la marque des étriers le "D" manque, il a fallu le créer avec du fil d'un dixième.

 

Après les étriers, les bols, réalisés dans du plexiglas.

 Travail sur l'amortisseur arrière, réalisation d'une nouvelle bouteille de gaz en laiton et mise en place d'un boulon. J'ai également refait totalement la molette de réglage située sur le guidon.

 

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